Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n'est pas au bout de ses peines pour Thauvin...

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Florian Thauvin serait plus que jamais dans le viseur du Milan AC. Alors que d'autres ailiers droit figureraient dans la short-list de Paolo Maldini, ce dernier devrait trancher définitivement au mois d'avril, soit peu avant la fin de saison. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Florian Thauvin pourrait quitter l'OM librement et gratuitement pour rejoindre le Milan AC. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Rossoneri s'activent en coulisses pour s'offrir le champion du monde français l'été prochain. Selon nos informations du 19 octobre, les dirigeants lombards se sont déjà entretenus avec le clan Thauvin pour mener à bien ce dossier. Interrogé par Sempre Milan ce mercredi, Fabrizio Romano a confirmé l'intérêt prononcé de Paolo Maldini pour le numéro 26 de l'OM. Alors qu'il aurait d'autres pistes en tête, le directeur technique rossonero devrait faire un choix définitif au mois d'avril. 

«La décision viendra en avril pour Florian Thauvin»

« L'arrivée d'un ailier droit au Milan AC ? En ce qui concerne Douglas Costa, je n'ai rien de confirmé pour le moment. On verra, mais pour l'instant, je n'ai rien. Sur Florian Thauvin, oui, c'est un des noms. Je pense qu'un nouvel ailier droit arrivera cet été. On verra quel sera le nom car nous ne sommes qu'en janvier, donc la décision viendra en avril, vers la fin de la saison, mais Florian Thauvin est très bien vu à Milan. De plus, il est en fin de contrat à Marseille, ce qui représente une grande opportunité pour de nombreux clubs. (Paolo) Maldini a également déclaré que le joueur est apprécié par la direction de Milan, il est donc certain qu'il fait partie des noms », a expliqué Fabrizio Romano. 

Articles liés