Voyant que Boubacar Kamara est entré dans les 18 derniers mois de son contrat, l’OM aurait pris le taureau par les cornes en déclenchant les premières discussions avec l’entourage de la sentinelle de l’Olympique de Marseille.
Tout droit issu du centre de formation de l’OM, BoubacarKamara s’est rapidement imposé au sein de l’équipe première. Membre indéboulonnable du onze de départ d’André Villas-Boas et à présent de NasserLarguet, entraîneur intérimaire de l’OM depuis la mise à pied à titre conservatoire du technicien portugais, le minot marseillais a vu le brassard de capitaine lui être confié mercredi soir lors du succès de l’Olympique de Marseille face à Auxerre à l’occasion des 32èmes de finale de Coupe de France (2-0). Le défenseur central de formation de 21 ans, reconverti en milieu de terrain défensif voit son contrat courir jusqu’en juin 2022. De quoi inciter l’OM à tenter de remédier à cette situation.
Ça discute pour la prolongation de Kamara
Alors que les dossiers FlorianThauvin et JordanAmavi semblent être voués à l’échec, eux qui devraient quitter l’OM libres de tout contrat à la fin de la saison, le directeur du football PabloLongoria se serait penché sur la prolongation du minot BoubacarKamara. C’est en effet ce que La Provence révèle dans ses colonnes du jour. Le média fait état de discussions initiées il y a de cela quelques semaines entre le clan Kamara et la direction de l’OM. Pour autant, le quotidien ne fait pas un point précis sur une quelconque avancée au sujet des négociations entre les deux parties. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette affaire.