Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt va devoir gérer un énorme départ !

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin aurait déjà programmé son départ. Et Frank McCourt devra mettre la main à la poche pour le remplacer…

Au même titre que Valère Germain et Jordan Amavi, Florian Thauvin arrivera au terme de son contrat avec l’OM à l’issue de la saison. Ces derniers mois, Pablo Longoria aurait tenté de prolonger in-extremis l’international français, mais la crise financière empêche le directeur sportif espagnol de pouvoir apporter de solides garanties financières à Thauvin. Et ce dernier a donc tranché pour son avenir…

Thauvin va partir libre

En effet, comme l’a confirmé le journaliste Fabrizio Romano mercredi dans son podcast Here We Go, Florian Thauvin va bel et bien quitter l’OM gratuitement en fin de saison. Pisté par le Milan AC et le FC Séville depuis plusieurs mois, l’international français ne rapportera pas le moindre centime au club, et Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, devra donc très certainement mettre la main à la poche pour trouver le successeur de Thauvin sur le marché des transferts.

Articles liés