Depuis le départ d’André Villas-Boas, Pablo Longoria se démène pour trouver un nouvel entraîneur à l’OM. Si plusieurs pistes sont envisagées, le directeur sportif espagnol doit faire face à une concurrence rude sur quelques dossiers, notamment sur celui de Walter Mazzarri.
Si le calme semble revenir petit à petit, l’OM a traversé une grave crise ces derniers jours. Une situation qui a fini par mettre fin à l'aventure d’André Villas-Boas au sein du club phocéen. Le technicien portugais n’avait pas apprécié le recrutement d’Olivier Ntcham sans son accord et a été mis à pied par Jacques-Henri Eyraud alors qu’il avait annoncé sa démission en conférence de presse. Alors que Nasser Larguet assure l’intérim, Pablo Longoria se creuse la tête pour trouver le nouvel entraîneur de l’OM. Plusieurs pistes sont déjà envisagées par le directeur sportif espagnol. Mais sur certains noms, notamment celui de Walter Mazzarri, Longoria va devoir faire face à une grosse concurrence.
Plusieurs clubs de Serie A sur Mazzarri
Selon TMW, l’ancien technicien du Torino intéresse en Serie A. Le Napoli et la Roma envisageraient de s’attacher les services de l’Italien en cas de départ de Gennaro Gattuso ou de Paulo Fonseca, qui n’apportent pas les résultats escomptés en Italie. Pablo Longoria va devoir redoubler d’efforts s’il veut pas se faire couper l’herbe sous le pied et se faire voler l'une de ses pistes, alors qu'aucun nom n'a encore été officialisé pour prendre le poste laissé vacant par André Villas-Boas.