Mercato - OM : Longoria sur le point de se faire doubler pour la succession de Villas-Boas ?
Axel Cornic

Pablo Longoria pourrait voir un de ses pistes tomber à l’eau, dans sa quête d’un nouvel entraineur pour l’Olympique de Marseille. 

Après Marcelo Bielsa, les supporters marseillais pourraient accueillir un autre « loco ». Réputé pour son caractère incendiaire et disciple déclaré de l’actuel coach de Leeds, Jorge Sampaoli est la priorité de l’Olympique de Marseille, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Mais le problème c’est que Sampaoli est sous contrat avec l’Atlético Mineiro et ne serait donc disponible qu’à la fin du championnat brésilien, soit vers fin février ou début mars. Ainsi, Longoria travaillerait sur d’autres pistes, comme celle menant à Walter Mazzarri, qui apprécierait tout particulièrement l’OM à en croire la presse italienne. 

De Laurentiis veut Mazzarri au Napoli 

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur les traces de Walter Mazzarri, qui n’a plus de club depuis le 4 février 2020 et son départ du Torino.Tuttosport annonce qu’Aurelio De Laurentiis songerait sérieusement à lui pour assurer l’intérim au Napoli, d’ici la fin de la saison. La relation avec Gennaro Gattuso se serait dégradée au cours des dernières semaines et Tuttosport explique donc que le président du Napoli souhaiterait confier les rênes de l’équipe à Mazzarri, qui avait participé à la renaissance du club de 2009 à 2013, avec des joueurs comme Edinson Cavani et Marek Hamsik.

Articles liés