menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Nouveau rebondissement de taille pour la succession de Villas-Boas !
Axel Cornic

Pablo Longoria multiplie les pistes pour trouver un nouvel entraineur à l’Olympique de Marseille. 

Qui va s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille ? Nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com que la priorité est Jorge Sampaoli, une information depuis confirmée par plusieurs médias, comme RMC Sport. Mais l’Argentin est actuellement sous contrat avec l’Atlético Mineiro et s’il vient, ce ne sera pas avant le mois de mars ! Ainsi, Longoria travaillerait parallèlement sur d’autres pistes. C’est le cas de Walter Mazzarri, qui d’après Il Tempo serait tout particulièrement séduit par le projet de l’OM et qui pourrait débarquer avec Fabrizio Ravanelli dans son staff. 

De Laurentiis plus vraiment dans le coup pour Mazzarri 

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas seul sur les traces de Walter Mazzarri, puisque son nom est également évoqué du côté de son ancien club du Napoli, où il prendrait la suite de Gennaro Gattuso. D’après les informations de Tuttosport, l’OM n’aurait toutefois rien à craindre. Le quotidien explique en effet qu’Aurelio De Laurentiis aurait finalement décidé de continuer avec Gattuso, au moins jusqu’à la fin de la saison. Cela serait un conseil de son ami Enrico Preziosi, président du Genoa, qui en 2016 avait limogé Gian Piero Gasperini puis IvanJuric... pour finalement se retrouver au bord de la relégation. 

Articles liés