menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Un obstacle inattendu pour la succession de Villas-Boas ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club sur les traces de Walter Mazzarri, cité comme l’un des possibles successeurs d’André Villas-Boas. 

Voilà déjà une semaine que l’Olympique de Marseille est sans entraineur. André Villas-Boas a été mis à pied par la direction et désormais, Pablo Longoria multiplie les pistes pour lui trouver un successeur. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que la grande priorité de l’OM est Jorge Sampaoli, actuellement sous contrat avec l’Atlético Mineiro jusqu’en décembre 2021. Mais il ne semble pas être la seule piste concrète de l’OM ! La Provence assure en effet que Longoria aurait un plan B, avec Watler Mazzarri.

Le Napoli songerait à un retour de Mazzarri

Sans club depuis le 4 février 2020, Walter Mazzarri semble être un homme courtisé... et pas seulement par l’Olympique de Marseille ! Ce mardi, Radio Kiss Kiss nous apprend que son nom serait sur la short-list d’Aurelio De Laurentiis pour assurer l’intérim d’ici la fin de saison, en cas de limogeage de Gennaro Gattuso, l’actuel coach du Napoli. Ce dernier pourrait en effet être écarté en cas d’échec face à l’Atalanta en Coppa Italia, ou encore face à la Juventus ce samedi, en Serie A. Mazzarri est loin d’être un inconnu au Napoli, puisqu’il est l’un des grands artisans de la renaissance du club à la fin des années 2010, avec notamment le lancement de certains grands noms comme Edinson Cavani, Marek Hamsik ou encore Ezequiel Lavezzi.

Articles liés