Mercato - OM : Arabie saoudite, McCourt... La LFP se mêle au dossier vente de l'OM !
B.C.

Ces dernières heures, l’OM a réaffirmé qu’une vente du club n’était pas à l’ordre du jour. Le club phocéen est visiblement agacé des rumeurs sur ce dossier, et la LFP aussi. 

Malgré les récents démentis d’Image 7, qui gère la communication de Frank McCourt, de l’OM, mais également de l’homme d’affaires américain lui-même, Thibaud Vézirian en est persuadé : le club phocéen appartiendra prochainement à la Kingdom Holding Company. Le journaliste qui officie notamment sur La Chaîne L’Equipe a de nouveau affirmé ce dimanche que la compagnie d’Al-Walid ben Talal prendrait prochainement la succession de Frank McCourt à Marseille, des rumeurs que le club ne veut plus entendre parler. L’OM a envoyé une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian selon La Provence pour lui demander de retirer ses vidéos sur YouTube et en a profité réaffirmer qu’une vente n’était pas à l’ordre du jour. Et du côté de la LFP, on est visiblement sur la même longueur d’onde.

La LFP s’agace aussi du dossier vente de l’OM

D’après La Provence, la LFP aurait également demandé à Thibaud Vézirian d’arrêter d’évoquer une possible vente à venir de l’Olympique de Marseille. À la Ligue, on ne cache d’ailleurs pas son agacement sur le sujet : « Il jette du kérosène sur un incendie ! », relaie le quotidien régional. Coup de bluff ou réel agacement face à de fausses rumeurs ? Affaire à suivre.

Articles liés