Après la mise à pied d'André Villas-Boas, Nasser Larguet a pris place provisoirement sur le banc de l'OM. Malgré des résultats en dents de scie, le remplaçant du coach portugais a été validé par le vestiaire. D'ailleurs, en interne, on verrait bien Nasser Larguet s'inscrire sur la durée à l'OM.
Lors de sa dernière conférence de presse, André Villas-Boas est totalement sorti de ses gonds. Mécontent du recrutement de Pablo Longoria, et plus particulièrement de l'arrivée d'Oliver Ntcham, le coach de l'OM n'a pas pu s'empêcher de le faire savoir. Après avoir taclé son Head of Football, André Villas-Boas a révélé qu'il avait présenté sa démission à sa direction. Une sortie qui n'est pas du tout passé à Marseille. En effet, les hautes sphères de l'OM ont décidé de mettre à pied le technicien portugais et de le remplacer par Nasser Larguet, en attendant de trouver un successeur officiel. Toutefois, le directeur du centre de formation de l'OM pourrait rester plus longtemps que prévu sur le banc de l'équipe première.
L'avenir de Nasser Larguet relancé ?
Interrogé en privé par La Provence, un joueur de l'OM a précisé que Nasser Larguet avait déjà été adopté par le vestiaire. « On travaille bien. Il essaie de nous sensibiliser, de nous toucher dans notre amour-propre. Personne ne traîne les pieds », a déclaré cette source anonyme. Validé par le vestiaire de l'OM, Nasser Larguet pourrait finalement jouer un rôle plus important. Comme l'a indiqué La Provence, certains en interne verraient bien le coach intérimaire « faire un bout de chemin plus conséquent », et ce, si Pablo Longoria peine à dénicher le successeur officiel d'André Villas-Boas et que les résultats de l'OM redeviennent satisfaisants.