Pour combler l'absence d'André Villas-Boas, mis à pied, l'OM a décidé de positionner Nasser Larguet sur son banc en attendant de recruter un successeur officiel. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le coach marseillais par intérim a évoqué son avenir.
Avant le match face au PSG, Nasser Larguet a fait clairement savoir qu'il restait à disposition de l'OM tant que sa direction avait besoin de lui. « Si je serai sur le banc face au PSG ? Je suis au service du club. Je suis un amoureux de mes jeunes au centre de formation. S'il faut encore donner un coup de main, je serai présent. S'il y a quelqu'un d'autre, il y aura quelqu'un d'autre », avait expliqué le coach par intérim de l'OM en conférence de presse.
«L'intérim durera ce qu'il doit durer, je continuerai à faire mon travail en tant que coach»
Interrogé à nouveau sur son avenir lors de la conférence de presse de ce mardi, en marge de la rencontre de Coupe de France contre Auxerre, Nasser Larguet en a rajouté une couche. « Je prends beaucoup de plaisir. L'intérim durera ce qu'il doit durer. Je continuerai à faire mon travail en tant que coach », a expliqué simplement le coach intérimaire de l'OM. En attendant, Pablo Longoria s'active toujours pour la succession d'André Villas-Boas, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Jorge Sampaoli est en pole position pour reprendre les rênes du club marseillais.