Pour combler le vide laissé par Morgan Sanson, transféré à Aston Villa, l'OM s'est attaché les services d'Olivier Ntcham. Comme l'a expliqué le milieu de terrain français, il lui était impossible de refuser un départ vers le club phocéen.
Alors que Morgan Sanson a rejoint Aston Villa, l'OM s'est offert Olivier Ntcham pour le remplacer numériquement. Comme l'a expliqué André Villas-Boas avant d'être mis à pied par sa direction, il n'était pas du tout favorable à cette arrivée. De son côté, Olivier Ntcham ne regrette pas du tout son choix d'avoir rejoint l'OM. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le milieu de terrain de 25 ans a reconnu que le choix OM était comme une évidence pour lui, au même titre que pourrait l'être le Real Madrid ou le FC Barcelone.
«L'OM ça ne refuse pas, c'est comme le Real ou le Barça»
« J'ai été très bien accueilli par le groupe. J'ai fait mon premier entrainement aujourd'hui. (…) Je n'ai en aucun cas hésité à venir. L'OM ça ne refuse pas, c'est comme le Real ou le Barça. En tant que français, tu ne peux pas dire non pour rester en Ecosse », a avoué Olivier Ntcham.