Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lâche un gros indice sur l’avenir de Frank McCourt !

Alors que tout le monde ne parle que de la vente de l’OM actuellement, Frank McCourt semble visiblement avoir une vision à très long terme avec le club phocéen. 

Il y a quelques jours, une énorme bombe a été lâchée par Thibaud Vézirian. En effet, le journaliste a tout simplement assuré que la vente de l’OM était déjà bouclée et que Frank McCourt allait prochainement passer la main à des investisseurs venus d’Arabie Saoudite. Depuis, tout le monde s’enflamme concernant la vente du club phocéen, mais dans l’entourage de McCourt, les démentis n’ont pas tardé. L’Américain n’aurait clairement pas l’intention de céder l’OM et les derniers propos de Pablo Longoria viennent d’ailleurs confirmer cela… 

« Un plan de 4 ans »

Présent en conférence de presse ce mardi à l’occasion de la présentation d’Olivier Ntcham, Pablo Longoria a fait une confidence qui en dit long sur les intentions de Frank McCourt à la tête de l’OM. A en croire l’Espagnol, le propriétaire marseillais prévoit clairement l’avenir : « Toutes les conversations avec Frank (McCourt) sont pour le futur du club, sur le projet du club avec un plan de 4 ans. On ne peut pas demander toujours au propriétaire de faire des chèques. Il faut un projet avec une stabilité financière ». 

Articles liés