Suite au départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour l'Arabie Saoudite, l'OM est à la recherche d'un nouveau buteur et semble avoir trouvé son bonheur en Allemagne. La piste menant à Youssoufa Moukoko a pris un sérieux coup de chaud ces dernières heures, et le Borussia Dortmund a même ciblé son successeur, ce qui confirme la tendance d'un départ à l'OM.
Qui sera le nouveau grand attaquant tant attendu à l'OM, alors que Pierre-Emerick Aubameyang a finalement décidé de quitter le club pour relever un nouveau défi en Arabie Saoudite ? La piste menant à Eddie Nketiah (Arsenal) a pris un sérieux coup de froid, et la direction phocéenne étudie également la possibilité d'un retour d'Alexis Sanchez cet été. Mais c'est un autre dossier qui s'est considérablement réchauffé depuis deux jours pour l'OM...
🟡⚫️ Borussia Dortmund are set to step up talks for Maximilian Beier this week, negotiations planned on both player and club side.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 5, 2024
He's the favorite option of the board after Fullkrug exit and Moukoko's imminent loan. pic.twitter.com/OwPf5y1GpI
Moukoko à l'OM, ça brûle ?
Youssoufa Moukoko (19 ans), le jeune crack du Borussia Dortmund, souhaite changer d'air en raison de son temps de jeu limité avec le club allemand, et l'OM serait son choix numéro un. L'international allemand aurait même refusé d'autres propositions en Europe pour privilégier le projet marseillais, et il est question d'une arrivée sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat à l'OM pour Moukoko.
Dortmund a choisi son successeur !
Le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, confirme la tendance d'un départ imminent de Moukoko en prêt à l'OM, et il indique même ce lundi matin que le Borussia Dortmund a ciblé son remplaçant. Il s'agit du buteur d'Hoffenheim, Maximilian Beier (21 ans), pour qui les négociations sont d'ailleurs en train de s'intensifier. Ce qui confirme donc plus que jamais la signature de Moukoko à l'OM.