Arrivé à l’OM en 2020, Pablo Longoria est devenu président du club marseillais même pas un an plus tard. Adulé par les supporters olympiens, le dirigeant espagnol a lâché une indication très claire sur son avenir, lui qui n’est jamais resté plus de trois ans au même endroit.
« J'ai été adopté dès le premier jour où je suis arrivé ici à Marseille ». Pablo Longoria ne fait pas de langue de bois, il se sent très bien depuis qu’il a mis les pieds dans la cité phocéenne. D’abord venu en tant que directeur sportif, l’Espagnol est devenu président de l’OM en février 2021 suite à la mise à l’écart de Jacques-Henri Eyraud. Une belle promotion pour Pablo Longoria, âgé de 34 ans seulement à l’époque.
Une aventure qui va durer ?
Depuis, le nouveau patron de l’OM a largement contribué à la belle période du club olympien. Il était à l’origine de la venue de Jorge Sampaoli, coach qui a permis à l’OM de retrouver la Ligue des Champions. Mais après près de deux ans de présidence, Pablo Longoria va-t-il poursuivre cette aventure ?
OM : Après le PSG, le casse-tête se poursuit pour Tudor https://t.co/ScWDWkQO7g pic.twitter.com/jhRBdZKj9U
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Longoria veut s’inscrire dans la durée à l’OM
A en croire ses paroles, l’idée est de s’inscrire dans la durée avec l’OM. « Je rêve dans quatre ans d'avoir un Olympique de Marseille avec de grandes valeurs et une grande mentalité », expliquait-il dans un entretien accordé à Off The Pitch. Une indication très claire sur ce que souhaite faire Pablo Longoria pour son avenir…