Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM, Boubacar Kamara a vu le FC Barcelone s'intéresser à sa situation. D'autres prestigieuses équipes auraient coché son nom.
La tension monte dans le dossier Boubacar Kamara. Alors qu’il devait apparaître en conférence de presse ce vendredi pour répondre aux questions des journalistes, le joueur a décidé de ne pas s’y rendre afin d’éviter de s’exprimer sur son avenir. Lié au club marseillais jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain refuserait de prolonger son contrat avec l’OM selon les dernières informations de Foot Mercato. En froid avec Pablo Longoria, Kamara se dirige vers un départ à la fin de la saison et plusieurs équipes prestigieuses seraient prêtes à l’accueillir.
Le Barça se renseigne sur Kamara
Selon les informations de Foot Mercato, Boubacar Kamara figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. A la recherche d’opportunités sur le marché, le club catalan se serait renseigné sur sa situation et pourrait prochainement lui transmettre une offre. Par ailleurs, le Bayern Munich surveillerait ses prestations, tout comme la Juventus et Newcastle. Kamara ne manque pas de prétendants et pourrait prochainement entamer des négociations avec l’une de ces équipes.