Mercato - OM : Le dossier sensible du moment est déjà réglé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les spéculations concernant un possible départ d’Arkadiusz Milik l’été prochain, l’entourage du buteur de l’OM a éteint l’incendie à ce sujet.

Actuellement en froid avec Jorge Sampaoli qui ne lui accorde pas le temps de jeu qu’il souhaiterait à l’OM, Arkadiusz Milik vivrait très mal la situation. Il a même été annoncé que le buteur polonais envisagerait de claquer la porte du club phocéen en fin de saison si son entraîneur était toujours en place, et la nouvelle a fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Mais le clan Milik a tenu à mettre les choses au clair…

« Il n’a jamais dit qu’il voulait partir »

Interrogé par RMC Sport, l’un des représentants du buteur de l’OM a nié ces révélations : « A aucun moment Milik n’a dit qu’il voulait quitter l’OM en juin à cause de désaccords avec Jorge Sampaoli. Arek respecte son entraîneur et ses décisions (…) Hier (dimanche), il a simplement expliqué qu’il fallait s’adapter à tous les systèmes. Et il était le premier à ne pas être satisfait de sa performance. Quand il joue, il essaye de faire le maximum. Il est concentré sur sa saison et veut tout faire pour que l’OM soit en Ligue des champions la saison prochaine, et que l’équipe fasse un bon parcours en Europa Conference League », a indiqué l’entourage de Milik. Déjà la fin du feuilleton ? Rien n'est moins sûr...

Articles liés