Agacé par sa situation personnelle et en pleine rupture avec Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik envisagerait de quitter l’OM à en croire les dernières tendances. Mais les représentants du buteur polonais sont montés au créneau à ce sujet.
Serait-ce le début de la fin entre Arkadiusz Milik (28 ans) et l’OM ? L’ancien buteur de Naples semble bien mal vivre sa situation actuelle, lui qui n’entre pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli en tant que titulaire indiscutable malgré son efficacité dans le dernière geste, et il a même été annoncé lundi que Milikavait perdu patience et envisagerait de quitter l’OM lors du prochain mercato si l’entraîneur argentin est toujours en place. Qu’en est-il vraiment ?
« Il n’a jamais dit qu’il voulait partir »
Interrogé par RMC Sport, l’un des représentants d’Arkadiusz Milik a lâché ses vérités à ce sujet : « A aucun moment Milik n’a dit qu’il voulait quitter l’OM en juin à cause de désaccords avec Jorge Sampaoli. Arek respecte son entraîneur et ses décisions ». Et malgré les désaccords avec l’entraîneur de l’OM, l’international polonais semble focalisé sur les échéances de fin de saison : « Hier (dimanche), il a simplement expliqué qu’il fallait s’adapter à tous les systèmes. Et il était le premier à ne pas être satisfait de sa performance. Quand il joue, il essaye de faire le maximum. Il est concentré sur sa saison et veut tout faire pour que l’OM soit en Ligue des champions la saison prochaine, et que l’équipe fasse un bon parcours en Europa Conference League », poursuit le clan Milik. Affaire à suivre...