Ne disposant pas d’un statut d’indiscutable aux yeux de Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik serait susceptible de claquer la porte de l’OM en fin de saison si l’entraîneur argentin était toujours en poste.
C’est un secret de polichinelle, certes, tant la relation entre ArkadiuszMilik et JorgeSampaoli est décortiquée et commentée dans la presse, au point où l’entraîneur de l’OM ait réagi à ce sujet lors de ses points presses face aux journalistes. Cependant, il se pourrait qu’elle ait atteint un nouveau stade. Malgré des réalisations face à Angers, Metz et Qarabag dernièrement, Milik n’a pas été constamment aligné dans le onze de départ de Jorge Sampaoli dernièrement.
Milik ne voudrait pas rester à l’OM si Sampaoli reste entraîneur
Ce qui aurait le mérité de considérablement irriter ArkadiuszMilik selon RMC Sport. Bien qu’il ne soit seulement arrivé qu’à l’hiver 2021, l’international polonais prendrait sérieusement en considération un départ de l’OM si l’entraîneur JorgeSampaoli était maintenu à son poste à la fin de la saison par PabloLongoria. Le président de l’OM a donc une grosse pression sur ses épaules…