Bien que le PSG semble toujours autant en pincer pour Erling Braut Haaland, les dirigeants qataris pourraient bien tomber de haut en raison de l’indifférence du Norvégien pour la Ligue 1…
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton KylianMbappé. Alors que la presse étrangère évoquait dernièrement un accord déjà trouvé entre le RealMadrid et l’attaquant du PSG pour les bases de son éventuel futur contrat à la Casa Blanca, il n’en serait rien. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait à la fin du mois de février que sa mère Fayza Lamari militait en coulisse pour que Mbappé accepte de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Si jamais KylianMbappé prenait la décision d’aller voir ailleurs, le PSG devrait tenter sa chance avec ErlingBrautHaaland.
La Ligue 1, l’obstacle du PSG dans le dossier Haaland
Le10sport.com vous dévoilait en août dernier qu’en cas de départ de KylianMbappé à l’issue de son contrat, les propriétaires qataris faisaient d’Erling Braut Haaland son successeur idéal. Cependant, alors qu’il était lundi de passage sur The Athletic Football Podcast, le journaliste DavidOrnstein a affirmé que le buteur du BorussiaDortmund ne serait pas emballé par une signature au PSG pour évoluer en Ligue 1…