Pourtant annoncé comme étant une piste prioritaire du PSG pour l’après-Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland pourrait faire faux bond au club de la capitale, ne semblant pas convaincu par le fait de jouer en Ligue 1.
Afin de potentiellement oublier KylianMbappé, dont le contrat au PSG arrivera à expiration en juin prochain à moins qu’il finisse par être prolongé, les hauts représentants du PSG songent à ErlingBrautHaaland comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Depuis, la tendance a été confirmée par L’Équipe et Foot Mercato qui évoquent bel et bien une option prioritaire aux yeux du PSG. Cependant, la concurrence serait rude dans ce dossier dans lequel ManchesterCity, le RealMadrid ainsi que le FCBarcelone se livreraient d’ores et déjà un bras de fer énorme pour convaincre l’attaquant du BorussiaDortmund à la clause libératoire de 75M€ et son agent MinoRaiola de privilégier leur offre.
Haaland, pas chaud pour la Ligue 1 ?
À l’occasion du dernier numéro de The Athletic Football Podcast, le journaliste du média en question DavidOrnstein s’est brièvement confié sur l’option PSG pour ErlingBrautHaaland. Selon Ornstein, les décideurs du ParisSaint-Germain disposeraient bel et bien de la marge financière nécessaire pour mener à bien cette opération. Pour autant, le PSG ne devrait pas rafler la mise dans ce feuilleton puisque Haaland ne serait pas particulièrement emballé par l’idée d’évoluer en Ligue 1…