Mercato - PSG : Le Qatar déjà fixé pour Erling Haaland ?
La rédaction

Malgré les intérêts de plusieurs écuries européennes dont celui du PSG, Erling Haaland devrait trancher entre le Real Madrid et Manchester City, les deux clubs les mieux avancés dans ce dossier.

La saison du PSG arrive à un tournant. Mercredi, les hommes de Mauricio Pochettino disputeront leur 8ème de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Une rencontre qui pourrait impacter sur l’avenir de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’attaquant du PSG a un accord de principe avec le club madrilène. C’est là qu’Erling Haaland entre en scène. D’après nos informations, le Norvégien est la priorité de Leonardo pour succéder à Kylian Mbappé. Mais l’attaquant de Dortmund n’aura pas que le PSG comme option.

Un duel Real Madrid-Manchester City pour Haaland ?

Ce lundi, The Athletic explique que malgré des discussions avec le FC Barcelone et le Bayern Munich, on semble se diriger vers un match à deux entre le Real Madrid et Manchester City. Le rêve de Florentino Pérez a toujours été d'attirer Kylian Mbappé et Erling Haaland, une ambition qui pourrait être contrariée par les Skyblues. Pep Guardiola aura un avantage financier, ainsi que le passé du père d'Erling Haaland, ancien joueur de Manchester City. Depuis plus d'une saison, l'entraîneur espagnol joue sans numéro 9 et Erling Haaland pourrait être la pièce manquante du onze de Guardiola. Le média anglais ajoute que le Norvégien devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines. Pour le PSG, c’est un dossier qui se complique grandement. 

Articles liés