Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce surprenante de Mandanda sur le nouvel entraîneur !

Alors que Jorge Sampaoli semble se rapprocher de l’OM de jour en jour, Steve Mandanda a fait le point sur ce dossier du nouvel entraîneur et semble actuellement ravi de collaborer avec Nasser Larguet.

Depuis la mise à pied d’André Villas-Boas le 2 février dernier, la direction de l’OM se cherche un nouvel entraîneur, et Pablo Longoria a activé de nombreuses pistes de renom à cet effet. Le10sport.com vous a rapidement révélé en exclusivité que Maurizio Sarri et Rafael Benitez ont recalé le club phocéen, et que Lucien Favre n’était pas disposé à venir en cours de saison. Du coup, les recherches de l’OM se sont rapidement concentrées sur Jorge Sampaoli, l’entraîneur argentin de l’Atletico Mineiro, qui pourrait bien être nommé dans les semaines à venir. Et en attendant, Steve Mandanda a livré son ressenti sur ce dossier du nouvel entraîneur…

« Il ne me tarde pas qu’il arrive »

Interrogé dimanche soir sur Canal + à l’issue de la rencontre entre Bordeaux et l’OM (0-0), le gardien phocéen n’a pas semblé très enthousiaste au moment d’évoquer son futur entraîneur, lui étant très satisfait de l’intérim assuré par Nasser Larguet : « Je ne dirais pas qu’il me tarde qu’il arrive parce que Nasser et son staff font du bon boulot. Moi je le connais depuis un bon moment et je suis content, c’est bien ce qu’il fait (…) On a un groupe qui vit bien, et la direction a décidé de prendre son temps par rapport au coach. À partir de là, nous on doit faire front, travailler et être patients », indique Mandanda.

Articles liés