Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse brésilienne lâche une bombe pour Sampaoli !

Grand favori pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Depuis le départ d’André Villas-Boas, plusieurs pistes ont été évoquées pour l’Olympique de Marseille. Sur le10sport.com, nous vous avons révélé en exclusivité que Jorge Sampaoli est la priorité du club phocéen. Une piste que plusieurs médias ont confirmée depuis. Le Parisien a d’ailleurs même expliqué tout récemment que l’OM était particulièrement optimiste concernant ce dossier. Sampaoli devait finir la saison avec l’Atlético Mineiro, pour ensuite rejoindre le sud de la France fin février ou début mars. D’après les informations du quotidien, les dirigeants brésiliens se seraient d’ailleurs résignés à l’idée de perdre leur entraineur.  

Sampaoli aurait décidé de rester à l’Atlético Mineiro 

Mais une bombe est tombée ce vendredi, qui pourrait totalement chambouler ce dossier. D’après les informations d’Estado de MinasJorge Sampaoli n’aurait aucune intention de quitter l’Atlético Mineiro, où il est sous contrat jusqu’en décembre 2021. Le quotidien de Belo Horizonte explique en effet que l’entraineur argentin aurait contacté son propriétaire, pour allonger le contrat de location pour six mois supplémentaires. Sampaoli et sa famille seraient heureux dans la copropriété où vivait un temps un certain Ronaldinho et l’arrivée de son nouveau-né, aurait convaincu l’Argentin de rester. 

Articles liés