Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La future destination de Milik déjà connue ?

La Juventus Turin aurait bel et bien l'intention de s'offrir Arkadiusz Milik, la nouvelle recrue de l'OM, dès l'été prochain.

À peine arrivé, et déjà reparti ? Les questions relatives à l'avenir d'Arkadiusz Milik se font de plus en plus insistantes, alors que l'international polonais a seulement posé ses valises à Marseille le mois dernier. L'avant-centre âgé de 26 ans a quitté Naples - qui ne le faisait plus jouer - pour rejoindre l'OM dans le cadre d'un prêt avec obligation d'achat, mais la clause libératoire de 12M€ qui figure dans son contrat pourrait abréger son aventure sur la Canebière. Et la Juventus en a bien conscience...

Le bon rapport entre l'OM et la Juve pour faciliter le transfert ?

La Juventus aurait en effet dans l'idée de se positionner sur Arkadiusz Milik dès l'été prochain, comme le confirme Tuttosport. Les bonnes relations entre les dirigeants de la Vieille Dame et ceux de l'OM pourraient d'ailleurs favoriser un transfert de l'attaquant polonais, auteur d'un but en deux matches de Ligue 1 depuis son arrivée dans la cité phocéenne. Celui qui était à l'époque présenté comme l'avant-centre de renom dont Marseille avait désespérément besoin pourrait donc s'en aller et ce, moins de six mois après avoir intégré l'équipe.

Articles liés