Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Avant Sampaoli, Longoria a subi deux énormes échecs !

En quête d'un entraîneur depuis le 2 février et la mise à pied d'André Villas-Boas, l'OM va probablement choisir Jorge Sampaoli. Mais avant de miser sur le technicien argentin, Pablo Longoria a essuyé plusieurs refus.

L'année 2021 n'est pas de tout repos pour Pablo Longoria. Après un mercato d'hiver très animé, le head of football de l'OM n'a pas eu le temps de souffler puisqu'au lendemain de la fermeture du marché, André Villas-Boas a annoncé sa volonté de quitter le club avant d'être mis à pied par sa direction. Pablo Longoria s'est donc mis en quête d'un nouvel entraîneur. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a rapidement essuyé le refus de trois coachs de renom à savoir Rafael Benitez, Maurizio Sarri et Lucien Favre.

Sarri et Favre ont recalé l'OM

Une information confirmée par La Provence. Le quotidien régional dévoile un accord entre l'OM et Jorge Sampaoli, mais explique également qu'avant de miser sur l'Argentin, Pablo Longoria a tenté d'attirer Maurizio Sarri et Lucien Favre. Mais d'une part, les deux entraîneurs n'avaient pas envie de débarquer en cours de saison, mais surtout, le technicien italien est toujours sous contrat avec la Juventus jusqu'au 30 juin prochain, malgré son licenciement en fin de saison dernière. Finalement, l'OM a décidé de se focaliser sur Jorge Sampaoli qui devrait être l'heureux élu.

Articles liés