Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli a choisi ses trois premiers renforts !

Alors que l’OM a trouvé un accord contractuel avec Jorge Sampaoli pour le poste d’entraîneur, le technicien argentin est en train de composer son staff technique et a déjà choisi trois profils pour l’épauler.

Jorge Sampaoli à l’OM, ça brûle ! Le10sport.com vous révélait la semaine passée qu’un accord était en très bonne voie avec l’entraîneur argentin de l’Atletico Mineiro, et la tendance s’est confirmée ces dernières heures puisque La Provence annonce que Sampaoli sera bel et bien le successeur d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM. Et il ne va pas débarquer seul au Vélodrome…

Sampaoli compose son staff pour l’OM

Toujours selon La Provence, Jorge Sampaoli serait en train de composer son staff technique pour l’OM, et il aurait déjà trois de ses membres : Jorge Desio, qui est son fidèle adjoint depuis des années, Pablo Fernández, son préparateur physique, ainsi que Diogo Meschine, responsable de la performance. Les trois premiers renforts de l’ère Sampaoli à l’OM sont donc connus, et le reste du staff devrait être composé dans les prochains jours.

Articles liés