Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le danger se confirme pour Arkadiusz Milik !

Et si l'OM était contraint de laisser partir Arkadiusz Milik en raison d'une clause libératoire incluse dans son contrat ? La tendance se confirme de jour en jour. 

Tout juste débarqué du côté de l'OM, sous la forme d'un prêt avec obligation d’achat en provenance de Naples, Arkadiusz Milik pourrait quitter le club phocéen dès l'été prochain. Comme l'a récemment dévoilé la presse italienne, l'attaquant polonais disposerait d’une clause libératoire qui s'élève à 12M€. Et même si les derniers échos laissent à penser que Milik n’aurait aucunement l’intention de quitter l’OM, les prétendants à l'affût dans ce dossier sont nombreux, notamment du côté de la Serie A. Une tendance qui semble se confirmer, notamment du côté de Turin

La Juventus en pole ? 

À en croire les dernières informations révélées par Calcio Napoli 24, qui confirment celles évoquées précédemment, Arkadiusz Milik disposerait bel bien d’une clause libératoire de 12M€ dans son contrat, que n'importe quel club pourrait activer dès cet été, au grand dam des dirigeants de l'OM. Sans oublier que, outre l'Inter Milan et l'AS Roma, qui surveilleraient de près ce dossier, la Juventus serait toujours des plus intéressées pour s'offrir les services de Milik. Un véritable coup de tonnerre ne serait donc pas à exclure lors de la prochaine fenêtre de mercato. 

Articles liés