Ancien de l’OM, José Anigo est désormais en charge du recrutement international de Nottingham Forest. Et pour renforcer le club de deuxième division anglaise, il aurait bien l’intention d’aller piocher chez les Phocéens.
Alors que peu de talents sont sortis du centre de formation de l’OM ces dernières années, une génération prometteuse pointe actuellement le bout de son nez. Mais encore faut-il réussir à conserver ces pépites. Actuellement, tous les regards sont tournés vers Isaac Lihadji. Promis à un bel avenir, l’attaquant de 17 ans n’arrive pas à se mettre d’accord avec Andoni Zubizarreta pour la signature de son premier contrat pro. De quoi éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. Et outre Lihadji, d’autres pépites de l’OM ne manquent pas de courtisans.
Anigo veut piocher à l’OM !
Et pour l’OM, le danger pourrait bien se nommer José Anigo. Ancien du club phocéen, il est actuellement responsable du recrutement international de Nottingham Forest. Dernièrement, il avait alors été question d’un intérêt pour l’une des pépites de l’OM, Jorès Rahou. Une tendance confirmée ce jeudi par L’Equipe qui explique qu’Anigo se serait même déjà entretenu avec le joueur de 16 ans en marge d’un match des Phocéens qu’il était venu voir. Et il pourrait bien avoir des avantages pour Rahou. Rapporté par le quotidien sportif, il a en effet confié : « Comme beaucoup de clubs étrangers, nos scouts identifient les jeunes talents français, et quand il y en a à Marseille, je n’ai pas de mal à obtenir des informations ».