Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli lâche un énorme indice sur son avenir !

Alors qu’un petit doute planait sur son avenir, Jorge Sampaoli a confirmé qu’il serait toujours l’entraîneur de l’OM la saison prochaine.

« Je ne sais pas si je serai là ou pas la saison prochaine, je n'y pense pas pour l'instant. La vraie question est de savoir pourquoi on veut être en Ligue des Champions la saison prochaine ? Pour l'argent ou pour être compétitif ? Il faut être clair et sincère, c'est plus important que le projet, l'entraineur ou le président. Car de là, le projet se décidera en s'appuyant sur ses bases-là », déclarait Jorge Sampaoli en conférence de presse cette semaine. Des propos assez flous qui laissaient planer le doute sur son avenir. En réalité, l’entraîneur de l'OM saurait pertinemment où il sera la saison prochaine.

Jorge Sampaoli confirme qu’il sera là la saison prochaine

Après la 2ème place obtenue au bout du suspense par l’OMJorge Sampaoli a été interpellé par Florent Germain. « A l’année prochaine », lui a lancé le journaliste de RMC Sport et Sampaoli lui a simplement répondu : « oui ». Il faut dire que cette qualification directe en Ligue des Champions change peut-être la donne, surtout au niveau du mercato. Quoi qu’il en soit, Jorge Sampaoli devrait de nouveau s’asseoir sur le banc de l’OM la saison prochaine. 

Articles liés