Actuellement en froid avec l’AS Roma, Jordan Veretout pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille la saison, où il pourrait notamment prendre la place de Boubacar Kamara.
Un gros dossier se précise depuis quelques jours du côté de l’Olympique de Marseille. A la recherche d’un potentiel remplaçant à Boubacar Kamara, dont le contrat se termine le 30 juin prochain, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Jordan Veretout. Ce dernier devrait vraisemblablement quitter l’AS Roma à la fin de la saison, puisque la relation avec le club ainsi que José Mourinho seraient rompues. L’OM aurait déjà proposé 8M€ aux Giallorossi, qui semblent désormais résignés à devoir accepter beaucoup moins pour l’international français.
Veretout engage un bras de fer avec la Roma
Pour le moment, on ne devrait s’attendre à rien de la part de Jordan Veretout. Il Corriere dello Sport laisse entendre que le milieu de 29 ans n’aurait aucune intention de reprendre les négociations avec l’AS Roma et voudrait donc forcer la main à l’AS Roma, afin qu’elle facilite un transfert. C’est un peu le même scénario que lorsqu’il a quitté la Fiorentina en 2020 pour justement poser ses valises à Rome et s’attendrait désormais à recevoir plusieurs offres. D’après les informations du quotidien, Veretout ne disposerait toutefois pas de nombreuses pistes, puisque l’OM serait actuellement le seul club intéressé.