Mercato - OM : Grosse complication à prévoir pour Adrien Rabiot !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon les dernières informations venues d’Italie, Pablo Longoria souhaiterait faire venir Adrien Rabiot à l’OM. Un désir qui pourrait déjà être mis à mal. 

En décidant de confier les pleins pouvoirs à Pablo Longoria, Frank McCourt a décidé de repartir sur un nouveau projet à l’OM. Ainsi, suite à ces changements, l’été pourrait être animé sur la Canebière, à la fois au rayon des départs que des arrivées. Et pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Longoria aurait déjà quelques grosses idées. En effet, selon les informations parues ce mardi dans la presse italienne, le président de l’OM voudrait notamment faire venir Adrien Rabiot, dont la Juventus pourrait se séparer cet été. 

Manchester United plutôt que l’OM ? 

Toutefois, pour l’OM, faire venir Adrien Rabiot sera plus facile à dire qu’à faire. Alors que l’aspect économique de l’opération est déjà un frein pour les Phocéens, la concurrence pourrait très bien annihiler les plans de Pablo Longoria. En effet, comme le révèle Tuttosport, la Juventus s’intéresserait notamment à Donny Van de Beek, en difficulté à Manchester United. Et alors que les Red Devils apprécieraient Adrien Rabiot de leur côté, cela pourrait donner lieu à un échange entre le Néerlandais et le Français. 

Articles liés