Mercato - OM : Gros coup de froid pour cette piste offensive !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de l'OM, Andi Zeqiri est bien en contact avec le club phocéen comme le confirme son agent qui ajoute toutefois que de nombreux autres clubs sont à l'affût.

Cet été, l'Olympique de Marseille cherchera à recruter un renfort offensif afin d'épauler Dario Benedetto. Et pour cause, André Villas-Boas refuse d'aligner Valère Germain seul en pointe et ne compte plus sur Kostas Mitroglou. Par conséquent, Marley Aké est la seule option considérée par le technicien portugais. Par conséquent, l'Olympique de Marseille s'intéresserait au jeune buteur du Lausanne-Sport en D2 suisse, Andi Zeqiri (21 ans). Son agent, Michel Urscheler a évoqué ce dossier.

Zeqiri très demandé

« À l’heure où je vous parle, je ne suis pas sur la Canebière avec un verre de pastis entre les mains. Oui, j’ai eu des contacts avec Marseille, parce que je connais des gens là-bas depuis plusieurs années, et cela concerne notamment Zeqiri. Mais c’est resté au stade de la prise de renseignements. Ce n’est pas plus avancé qu’avec la trentaine d’autres clubs avec qui j’ai discuté depuis quelques mois. Ce qui a été annoncé n’est pas fondé. (...) Il est encore très prématuré d’évoquer une piste sérieuse », assure-t-il pour Le Matin.

Articles liés