Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin reçoit un énorme conseil pour son avenir !

Florian Thauvin étant dans sa dernière année de contrat à l’OM, son avenir est au centre des interrogations. Ancien du club phocéen, Marc Libbra a d’ailleurs conseillé le champion du monde pour son avenir.

Annoncé parmi les candidats au départ lors du dernier mercato, Florian Thauvin est finalement resté à l’OM. Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui peuvent toutefois craindre le pire pour l’international français. En effet, l’ancien joueur de Newcastle est entré dans sa dernière année de contrat et pour le moment, une prolongation semble encore loin. Par conséquent, Thauvin pourrait donc partir libre en juin et forcément, il ne devrait pas manquer d’offre s’il venait à se retrouver dans cette situation.

« Si je suis Thauvin, j'essaye de retrouver mon niveau et après, les offres viendront »

Interrogé par Le Phocéen, Marc Libbra a d’ailleurs évoqué l’avenir de Florian Thauvin et un possible départ de l’OM. « Aujourd'hui, il n'y a plus forcément d'amour propre. Si je suis Thauvin aujourd'hui, en janvier, je peux signer où je veux. S'il retrouve son niveau, il signe où il veut. Le problème, c'est qu'il ne l''est pas, au niveau. Physiquement, il n'est pas là, c'est dû à sa blessure de la saison passée. Pourquoi ferait-il plaisir à l'OM ? On lui a tendu la main ? Certes, l'OM l'a mis en avant et l'a relancé, mais quel est son intérêt aujourd'hui ? Pourquoi dirait-il : "Je vais faire plaisir et signer quatre ans, et je me mets une balle dans le pied si un club me veut" ? Si je suis Thauvin, j'essaye de retrouver mon niveau et après, les offres viendront », a-t-il alors lâché. Thauvin suivra-t-il ces conseils ? A suivre…

Articles liés