Foot - Mercato - OM
Florian Thauvin est encore loin de quitter l’OM !

A un an de la fin de son contrat avec l’OM, Florian Thauvin est annoncé dans le viseur de l’Atalanta Bergame. Toutefois, ces rumeurs en provenance d’Italie seraient loin d’être la vérité.

Arrivé il y a quelques jours à l’OM, Pablo Longoria a déjà plusieurs dossiers épineux à gérer. Il a notamment le cas Florian Thauvin, qui suscite énormément d’interrogations. Le champion du monde n’a plus qu’un an de contrat et une prolongation semble encore loin. Sera-t-il alors vendu cet été pour éviter de le voir partir libre l’été prochain ? En Italie, on a évoqué avec insistance ces derniers jours un vif intérêt de l’Atalanta Bergame pour Thauvin. Des discussions auraient même déjà débuté selon les médias transalpins. Néanmoins, au sein du l’OM, on donne une version bien différente de ce feuilleton.

Rien n’a bougé !

Florian Thauvin est-il donc en partance pour l’Atalanta ? On en serait visiblement encore très loin. En effet, journaliste pour 20 Minutes, Jean Saint-Marc a apporté des précisions très importantes dans ce dossier. Ainsi, selon une de ses sources interne au club phocéen, il n’y aurait pour le moment aucune offre, ni même de contact. Le départ de Thauvin serait donc encore loin d’être acté.

Articles liés