Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  2. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  3. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  4. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  5. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deulofeu fait une grande annonce pour son avenir !

Aujourd’hui à l’Udinese, Gerard Deulofeu plairait bien à l’OM et Pablo Longoria. L’ailier espagnol s’est d’ailleurs confié sur la suite de sa carrière. 

Cet hiver, Jorge Sampaoli a vu l’OM se renforcer avec les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. Pablo Longoria a ainsi exaucé les souhaits de son entraîneur qui réclamait des recrues. Toutefois, l’Argentin semblait avoir des idées différentes pour son OM. « Sampaoli a eu ce qu’il voulait, mais il aurait aimé un petit peu plus. Il rêvait de Tagliafico, il aurait aussi aimé Deulofeu », expliquait notamment Florent Germain, journaliste pour RMC

« Je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe »

Ancien du FC Barcelone, Gerard Deulofeu est finalement resté à l’Udinese cet hiver. Pour autant, selon les différents échos, l’Espagnol serait toujours dans les petits papiers de l’OM pour cet été. Interrogé sur son avenir pour Panenka, Deulofeu a expliqué se sentir bien à l’Udinese, mais il garde certaines ambitions pour la suite de sa carrière : « L’Udinese est une grande équipe, je suis heureux d’être ici. J’apprécie beaucoup ce club. Ma famille est heureuse. Mais je ne peux pas nier que j’aimerais rejouer dans une grande équipe. J’ai une grande exigence et je pense seulement à aller de l’avenir. Mais je sais qu’avant, pour cela, je dois beaucoup jouer et augmenter mon niveau. Pour le moment, je suis concentré sur l’Udinese et nous verrons ce qui arrivera dans le futur ». 

Articles liés