Alors que l'OM reprendra le chemin de l'entraînement le 1er juillet prochain, le club phocéen n'a toujours pas annoncé son nouvel entraîneur. Son départ du FC Porto officialisé, Sergio Conceiçao semble de plus en plus proche de poser ses valises à Marseille. Aucun signe cependant d'une officialisation. Néanmoins, ça pourrait prochainement se décanter pour Conceiçao.
Face à l'échec Paulo Fonseca, en partance pour le MilanAC, l'OM a dû se rabattre sur son plan B : Sergio Conceiçao. Comme le10sport.com vous l'avait révélé, Pablo Longoria est d'ailleurs parti le rencontrer au Portugal. Désormais libre suite à son départ du FC Porto, Conceiçao se rapprocherait du banc de l'OM et on devrait y voir plus très rapidement...
Vente OM : Une date est annoncée pour l’arrivée de l’Arabie Saoudite https://t.co/wZXg0gSQrv pic.twitter.com/0uSxKn4I5z
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
« Cela pourrait se décanter d'ici deux ou trois jours »
Du côté de Marseille, on attend avec impatience la nomination de Sergio Conceiçao comme entraîneur de l'OM. D'ailleurs, à ce propos, rapporté ce mardi par La Provence, un proche du dossier annonce : « Cela pourrait se décanter d'ici deux ou trois jours ».
« Ça avance dans le bon sens »
Le dénouement serait donc imminent en ce qui concerne l'arrivée à l'OM de Sergio Conceiçao, lui qui pourrait retrouver la Ligue 1 après son expérience au FC Nantes. Une tendance d'ailleurs confirmée par une autre source : « Ça avance dans le bon sens ».