Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre pour le projet McCourt !

Alors qu’il vit une saison très particulière à l’OM où il doit partager son temps de jeu avec Pau Lopez, Steve Mandanda serait proche d’un départ à en croire certaines sources.

Malgré son statut de joueur emblématique de l’OM dont il porte les couleurs depuis 2007 (NDLR : hormis un bref passage à Crystal Palace lors de la saison 2016-2017 avant de revenir), Steve Mandanda (37ans) ne dispose d’aucun passe-droit de la part de Jorge Sampaoli qui l’a longtemps relégué au statut de doublure cette saison derrière Pau Lopez. Et cette situation aurait incité Mandanda à prendre une décision radicale…

Mandanda proche d’un départ de l’OM ?

Le journaliste de France-Bleu Provence, Bruno Blanzat, a indiqué que le gardien de l’OM serait tout proche d’un transfert vers l’OGC Nice : « Mandanda est plus que jamais sur le départ, on l’annonce à Nice. Ce sont plus que des rumeurs. Ça n’avait pu se faire l’hiver dernier ». Cette version au sujet de Mandanda a d’ailleurs été confirmé pour Romain Canuti, journaliste du Phocéen : « Il y a un contact établi entre Nice et Mandanda. Le travail du côté de Nice est fait ». Le projet McCourt pourrait donc démarrer la saison prochaine sans le gardien emblématique de l’OM.

Articles liés