Alors qu’il vit une saison très particulière à l’OM où il doit partager son temps de jeu avec Pau Lopez, Steve Mandanda serait proche d’un départ à en croire certaines sources.
Malgré son statut de joueur emblématique de l’OM dont il porte les couleurs depuis 2007 (NDLR : hormis un bref passage à Crystal Palace lors de la saison 2016-2017 avant de revenir), Steve Mandanda (37ans) ne dispose d’aucun passe-droit de la part de Jorge Sampaoli qui l’a longtemps relégué au statut de doublure cette saison derrière Pau Lopez. Et cette situation aurait incité Mandanda à prendre une décision radicale…
Mandanda proche d’un départ de l’OM ?
Le journaliste de France-Bleu Provence, Bruno Blanzat, a indiqué que le gardien de l’OM serait tout proche d’un transfert vers l’OGC Nice : « Mandanda est plus que jamais sur le départ, on l’annonce à Nice. Ce sont plus que des rumeurs. Ça n’avait pu se faire l’hiver dernier ». Cette version au sujet de Mandanda a d’ailleurs été confirmé pour Romain Canuti, journaliste du Phocéen : « Il y a un contact établi entre Nice et Mandanda. Le travail du côté de Nice est fait ». Le projet McCourt pourrait donc démarrer la saison prochaine sans le gardien emblématique de l’OM.