Bien décidé à mener une nouvelle large revue d'effectif cet été, l'OM devrait se montrer actif dans les prochaines heures. Notamment dans le sens des départs. Ainsi, Samuel Gigot, en fin de contrat dans un an, ne sera pas retenu et est même poussé au départ. Mais pour le moment, les intérêts ne se sont pas concrétisés par des offres.
Un clash à l’OM réglé en 10 minutes ! https://t.co/hJzP0EHhd5 pic.twitter.com/PynQCnsVmb
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Gigot poussé au départ, mais l'OM n'a reçu aucune offre
En effet, selon les informations de La Provence, le défenseur central ne sera pas conservé pas l'OM et malgré son attachement au club phocéen, il a fini par accepter cette décision. Cependant, malgré l'intérêt de différents clubs, notamment en Turquie, aucune offre n'a été transmis à l'OM, ce qui rend son départ compliqué.
«Ah ce serait un kiff, de pouvoir arrêter à l'OM ma carrière»
Néanmoins, s'il venait à partir, Samuel Gigot serait forcément déçu puisqu'il avait assuré en début de saison sa volonté de s'inscrire sur le long terme à l'OM. « Ah ce serait un kiff, de pouvoir arrêter à l'OM ma carrière, s'ils veulent encore de moi. Je n'ai jamais été motivé par l'agent depuis tout jeune. Vraiment pour moi, c'était le côté sportif », confiait-il à BFM.