Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie très inquiétante sur Jorge Sampaoli…

Alors que Jorge Sampaoli va prendre les rênes de l'OM, nombreux sont ceux qui témoignent du caractère bien trempé de l'Argentin. De quoi préoccuper les phocéens ?

Officiellement nommé entraîneur de l'OM vendredi soir, Jorge Sampaoli devrait débarquer mardi à Marseille, comme l'a révélé La Provence. « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur », s'est déjà enthousiasmé l'Argentin. Mais alors qu'il n'est même pas encore arrivé à bon port, Jorge Sampaoli est déjà remis en question. Est-il le bon entraîneur, celui dont l'OM a besoin ? Une chose est sûre, son attitude et son tempérament font couler beaucoup d'encre. Et ce ne sont pas les dirigeants de l’Atlético Mineiro, son ancien club, qui disent le contraire. 

« Dans certaines situations, il a même pu se montrer très mal éduqué... »

« Je pense que les gens peuvent changer, mais lui à des caractéristiques parfois préoccupantes. Un technicien n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour réussir. Dans certaines situations, il a même pu se montrer très mal éduqué », a avoué Lasaro Candido, vice-président de l’Atlético Mineiro, pour le Canal Football Club. De quoi inquiéter l'OM...

Articles liés