Alors que l'OM aurait déjà transmis une offre à Diego Costa, l’attaquant libre de tout contrat ne devrait pas s’engager avec le club phocéen. L’Espagnol serait suivi de très près par deux autres clubs, dont Besiktas, en pole.
Si Pablo Longoria a pour objectif de reconstruire et améliorer l’effectif de l’OM cet été, le dirigeant espagnol doit aussi régler le cas Dario Benedetto. Pour trouver son potentiel successeur et renforcer le secteur offensif marseillais après la venue d’Arkadiusz Milik, la piste Diego Costa a été évoquée. L’OM aurait même déjà transmis une offre à l’attaquant espagnol, libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético en janvier dernier. Cependant, DiegoCosta n'aurait que peu de chances de fouler la pelouse du Vélodrome.
Diego Costa proche de Besiktas
En effet, selon les informations de MARCA, Diego Costa serait suivi par Benfica et Besiktas. Libre de tout contrat, l’attaquant espagnol n'aurait pas l'intention de prendre sa retraite comme certaines rumeurs l’ont annoncé, et compterait poursuivre sa carrière dans un nouveau club. Si le club portugais semble être arrivé récemment dans la course pour récupérer Diego Costa, c’est bien le club turc qui serait en pole, comme indiqué précédemment par le média Fanatik. Affaire à suivre.