Mercato - OM : Longoria a tenté un coup improbable avec... Diego Costa !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant, l'OM aurait formulé une offre pour tenter d'attirer Diego Costa, sans club depuis son départ de l'Atlético en janvier dernier.

Pablo Longoria ne chôme pas durant ce mercato estival. Le président de l’OM a bien l’intention de renforcer considérablement l’effectif de Jorge Samapoli et notamment le secteur offensif. L’avenir de Dario Benedetto et d’Arkadiusz Milik étant incertain, le dirigeant cherche un attaquant sur le marché. Plusieurs noms ont été associés à l'OM à l’instar de Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore de Rafael Leao (Milan AC). Mais Pablo Longoria aurait tenté un énorme coup à 0€.

L'OM a tenté de mettre la main sur Diego Costa

Selon les informations de Superdeporte, l’OM aurait tenté de recruter Diego Costa, âgé de 32 ans et libre depuis son départ de l’Atlético en janvier dernier. A en croire le média espagnol, Pablo Longoria aurait transmis une offre à l’international espagnol, tout comme Galatasaray. Ce n’est pas la première fois que l’OM tente de mettre la main sur Diego Costa. Le joueur était proche de signer avec le club marseillais en 2017 comme l’avait confié Jacques-Henry Eyraud. « Oui, ça a failli se faire. Andoni Zubizarreta a poussé les négociations assez loin. Diego Costa était prêt à consentir une baisse de salaire, mais cela n’a pas suffi » avait confié l’ancien président de l’OM en mars dernier.

Articles liés