Dans le viseur de l’OM, Daniel Wass susciterait également les convoitises du Sporting. Cependant, l’arrière droit aurait d’ores et déjà rejeté l’offre des Portugais.
Pablo Longoria l’a clairement annoncé, il va y avoir du changement à Marseille cet été. Une dizaine de renforts est attendue dans la cité phocéenne, et après avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert de Gerson, l’OM s’active avec ses autres pistes. Ce jeudi, la Cadena SER révèle que PabloLongoria apprécierait le profil de DanielWass, engagé avec le FCValence jusqu’en juin 2022. Une situation qui pourrait forcer le club ché à se séparer du Danois dans les prochaines semaines si ce dernier décidait de ne pas prolonger. Plusieurs clubs sont donc attentifs, mais une première menace serait à écarter pour l’OM.
Daniel Wass aurait recalé le Sporting
D’après les informations de la Cadena SER, le SportingCP aurait d’ores et déjà tenté sa chance avec DanielWass. Cependant, cette offensive n’aurait pas porté ses fruits puisque le Danois aurait rejeté la proposition faite par les Portugais. L’OM peut donc croire en ses chances dans ce dossier, d’autant que le club est assuré de disputer la prochaine édition de la Ligue Europa, à la différence du FCValence.