Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur ce dossier brûlant !

Pas très bien placé dans la hiérarchie d'André Villas-Boas à l'OM, Maxime Lopez pourrait prendre la direction de Sassuolo ce lundi. Interrogé sur ce dossier, Giovanni Carnevali a lâché ses vérités. 

Barré par la concurrence de Morgan Sanson, Valentin Rongier, Kevin Strootman, Pape Gueye et de Boubacar KamaraMaxime Lopez serait tout proche de quitter l'OM ce lundi. « Oui, il y a des intérêts de la part de différents clubs. On est en train de discuter. Je ne veux pas sept joueurs pour un milieu qui joue à trois. C'est pour ça que quelque chose peut se passer. Des clubs s'intéressent à lui, et des discussions vont démarrer, et on va voir ce qu'il va se passer », a reconnu André Villas-Boas en conférence de presse ce dimanche soir. Alors que Maxime Lopez pourrait rejoindre Sassuolo en prêt avec option d'achat selon Gianluca Di MarzioGiovanni Carnevali a lâché des précisions de taille sur ce dossier. 

«Nous essayons de finaliser l'opération dans les prochaines heures»

« Maxime Lopez ? Ce n'est pas facile. Nous essayons de finaliser l'opération dans les prochaines heures pour réaliser le meilleur mercato possible. Nous espérons pouvoir compléter l'équipe pour (Roberto) De Zerbi. Maintenant, notre idée est de garder nos meilleurs joueurs et recruter des joueurs de qualité », a expliqué l'administrateur délégué de Sassuolo au micro de Sky Sport

Articles liés