menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur ce dossier brûlant !
Amadou Diawara

Pas très bien placé dans la hiérarchie d'André Villas-Boas à l'OM, Maxime Lopez pourrait prendre la direction de Sassuolo ce lundi. Interrogé sur ce dossier, Giovanni Carnevali a lâché ses vérités. 

Barré par la concurrence de Morgan Sanson, Valentin Rongier, Kevin Strootman, Pape Gueye et de Boubacar Kamara, Maxime Lopez serait tout proche de quitter l'OM ce lundi. « Oui, il y a des intérêts de la part de différents clubs. On est en train de discuter. Je ne veux pas sept joueurs pour un milieu qui joue à trois. C'est pour ça que quelque chose peut se passer. Des clubs s'intéressent à lui, et des discussions vont démarrer, et on va voir ce qu'il va se passer », a reconnu André Villas-Boas en conférence de presse ce dimanche soir. Alors que Maxime Lopez pourrait rejoindre Sassuolo en prêt avec option d'achat selon Gianluca Di Marzio, Giovanni Carnevali a lâché des précisions de taille sur ce dossier. 

«Nous essayons de finaliser l'opération dans les prochaines heures»

« Maxime Lopez ? Ce n'est pas facile. Nous essayons de finaliser l'opération dans les prochaines heures pour réaliser le meilleur mercato possible. Nous espérons pouvoir compléter l'équipe pour (Roberto) De Zerbi. Maintenant, notre idée est de garder nos meilleurs joueurs et recruter des joueurs de qualité », a expliqué l'administrateur délégué de Sassuolo au micro de Sky Sport. 

Articles liés