Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Caleta-Car a pris une décision retentissante pour son avenir !

A l'occasion de son passage en conférence de presse, André Villas-Boas s'est notamment prononcé sur la situation de Duje Caleta-Car et assure que l'international croate devrait rester.

Il y a encore quelques jours, André Villas-Boas assurait n'avoir reçu aucune offre pour ses joueurs. Mais le mercato ferme ses portes ce lundi à minuit, et ces dernières heures tout s'est accéléré. Bouna Sarr devrait rejoindre le Bayern Munich tandis que Maxime Lopez a fait l'objet d'une approche concrète de Sassuolo. Mais ce n'est pas tout. En effet, ce week-end, West Ham a fait le forcing pour s'attacher les services de Duje Caleta-Car en offrant jusqu'à 27M€ pour le défenseur central de l'OM. Et si la position du club phocéen est encore floue, celle de l'international croate est en revanche très claire.

«Duje Caleta-Car nous a dit qu'il allait rester»

En effet, André Villas-Boas assure que Duje Caleta-Car lui a annoncé son intention de rester à l'OM afin de disputer la Ligue des Champions. « C'est incroyable. On a fait six matchs avec tout le monde, mais avec le mercato ouvert, c'est dur. Les clubs n'ont pas besoin de ça, car ça bouge seulement en fin de mercato. On a commencé à recevoir des offres ces trois derniers jours. Duje Caleta-Car nous a dit qu'il allait rester, car il préfère jouer la Ligue des Champions. Après je ne sais pas ce qu'il peut se passer, mais c'est l'information que j'ai de sa part », assure le technicien portugais à l'occasion de son passage en conférence de presse après le nul contre l'OL (1-1).

Articles liés