Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une étonnante alternative trouvée à M'Baye Niang ?

Alors que l'OM se cherche un nouvel attaquant, pensant notamment à M'Baye Niang, l'option Loïc Rémy existerait également du côté de la Canebière. 

André Villas-Boas l’avait assuré, il ne veut pas faire de la simple figuration en Ligue des Champions la saison prochaine. L’entraîneur portugais veut donc disposer d’un groupe compétitif, capable de jouer sur les différents tableaux. Malgré les soucis financiers de l’OM, la direction marseillaise viserait plusieurs profils intéressants du mercato, à l’image de Pape GueyeMickaël Cuisance ou encore M’Baye Niang. Alors que le dossier de l’attaquant du Stade Rennais semble se refroidir, l’OM pourrait avoir une autre solution pour recruter rapidement un avant-centre.

Loïc Rémy proposé à l’OM

Arrivé à la fin de son contrat au LOSC, Loïc Rémy (33 ans) se retrouve libre, lui qui était pourtant très proche de prolonger chez les Dogues. Et selon les informations du Phocéen, l’ancien attaquant de Chelsea, passé par l’OM entre 2010 et 2013, aurait été proposé à la direction marseillaise. Une option qui n'aurait pas été recalée puisqu'André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud auraient demandé au joueur d’être patient. La piste menant à Rémy pourrait notamment être explorée en cas d’échec avec M’Baye Niang. Mais il faudra faire vite. Loïc Rémy a notamment été annoncé vers Benevento...

Articles liés