Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a un gros coup à jouer au Bayern Munich, mais…

Toujours intéressé par Mickaël Cuisance pour cet été, l’OM pourrait bien voir la porte s’ouvrir du côté du Bayern Munich.

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, André Villas-Boas regarde du côté du Bayern Munich. Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué, l’entraîneur de l’OM a repris le flambeau d’Andoni Zubizarreta en continuant à réclamer l’arrivée de Mickaël Cuisance. Déjà courtisé en janvier, le Français éveille donc toujours l’intérêt des Phocéens, au même titre que Rennes et Metz. A 20 ans, face à la forte concurrence en Bavière, Cuisance pourrait voir d’un bon oeil le fait d’aller chercher du temps de jeu à l’OM afin de continuer sa progression. Toutefois, au sujet de l’avenir de son protégé, Hans-Dieter Flick lâchait récemment : « Nous comptons sur Mickaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large ».

Un prêt envisagé ?

La porte est-elle réellement fermée pour Mickaël Cuisance ? A en croire les informations de Sky, cela serait loin d’être le cas. En effet, le Bayern Munich serait bien ouvert à un prêt du milieu de terrain français et l’OM serait perçu comme une destination intéressante. Toutefois, comme le précise le média allemand, tout devrait dépendre de ce qui va se passer au milieu de terrain cet été en Bavière. En fonction de ce qui attend Thiago Alcantara, Corentin Tolisso et Javier Martinez, Cuisance pourrait tout aussi bien être retenu par le Bayern Munich. A suivre… 

Articles liés