Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a dégainé une offre pour Pape Gueye !

L’Olympique de Marseille aurait fait une offre à Watford pour Pape Gueye (21 ans). Les Marseillais devraient avoir une réponse d’ici ce lundi.

L’OM multiplie les pistes pour tenter de renforcer son effectif. L’entraîneur portugais André Villas-Boas avait déclaré la saison dernière qu’il souhaitait garder un groupe compétitif pour ne pas faire de la simple figuration en Ligue des Champions. Et il semblerait bien que la direction marseillaise s’active sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais ciblent le milieu de terrain Pape Gueye (21 ans) pour muscler l'entrejeu de l'équipe. Une jeune recrue qui pourrait arriver pour moins de 5M€ sur la Canebière, de quoi attirer l’attention de Jacques-Henri Eyraud. Le président marseillais se préparait à faire une offre à Watford, comme le 10sport vous l’avait révélé en exclusivité. Ce serait chose faite.

Première offre de l’OM pour Gueye

Le dossier menant à Pape Gueye est plutôt chaud en ce début de mercato. En effet, le jeune joueur est convoité par de nombreux clubs et aurait l’embarras du choix pour son prochain club. Mais il semblerait que l’OM soit passé à l’action. Jacques-Henri Eyraud aurait transmis une première offre aux Anglais et attendrait désormais la réponse de Watford, selon les informations de Manu Lonjon, évoquées dans son dernier live sur la plateforme Twitch. Le club anglais devrait donner une réponse avant le lundi 22 juin aux Marseillais. L'occasion d'en savoir davantage sur les réclamations économiques de Watford et sur la faisabilité du transfert. Affaire à suivre…

Articles liés