Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier chaud de Longoria toujours dans l’impasse !

Passé par l’Olympique de Marseille en prêt la saison dernière, Pol Lirola est retourné à la Fiorentina... et pourrait bien y rester. 

Il a été l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille lors de la deuxième partie de saison, mais Pol Lirola n’est plus là. Pablo Longoria a en effet décidé de ne pas lever l’option d’achat de 12M€ avant le terme de son prêt et désormais, mais a souvent assuré vouloir l’offrir à nouveau à Jorge Sampaoli. Or, la Fiorentina ne semble pas vraiment vouloir barder Lirola, bien au contraire ! L’Espagnol a en effet repris les entrainements et le nouvel entraineur Vincenzo Italiano semble vouloir le garder et en faire son titulaire à droite. Lirola était d’ailleurs titulaire lors du match amical face à Levico, ce jeudi (9-0). 

Que fait Longoria avec Lirola ? 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le flou entoure toujours l’avenir de Pol Lirola. S’il est actuellement à la Fiorentina, s’entraine et joue normalement, il pourrait bien ne pas y rester puisque Davide Zappacosta serait prêt à débarquer. Mais pour que Lirola parte, il faut que l’Olympique de Marseille fasse la juste offre et à l’heure actuelle, elle ne serait pas encore arrivée. 

Articles liés