Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr pourrait suivre les traces d’un ancien du PSG !

L’OM pourrait finir par vendre Bouna Sarr d’ici la fin du mercato estival qui fermera ses portes le 5 octobre prochain. Et le Bayer Leverkusen se pencherait sérieusement sur le profil du Français alors que son compatriote Moussa Diaby y évolue.

Depuis plusieurs saisons, Bouna Sarr apporte satisfaction au staff technique et à la direction de l’OM au poste de latéral droit. L’ailier français de formation a été repositionné à cette position et celle-ci lui permettrait de s’interroger sur un nouveau challenge ailleurs dans un club plus huppé. Ces dernières semaines, l’Atletico de Madrid, le Borussia Dortmund, le FC Séville, Everton, West Ham ou encore Crystal Palace se seraient penchés sur son profil. Désormais, une toute autre formation s’intéresserait à sa situation, lui qui dispose d’un contrat avec l’OM courant jusqu’à l’été 2022.

Le Bayer Leverkusen, nouveau point de chute de Bouna Sarr ?

Selon les informations de France Football, le Bayer Leverkusen aurait envoyé des émissaires dans l’optique d’observer les prestations de Bouna Sarr un an après avoir recruté Moussa Diaby en provenance du PSG. Et cette mission durerait depuis de longs mois. Le but du club allemand serait de mettre la main sur un latéral droit d’expérience, et sa polyvalence (lui qui est capable de jouer à gauche) serait particulièrement appréciée par les décideurs du Bayer, à l’instar de son volume de jeu. Le Bayer Leverkusen lancera-t-il une offensive auprès de l’OM pour son latéral ? Réponse dans les prochaines semaines alors que le mercato connaîtra son dénouement le 5 octobre prochain.

Articles liés