Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’activerait en coulisses pour Bouna Sarr !

Ayant besoin de vendre pour pouvoir être actif sur le marché des transferts, l'OM pourrait notamment se séparer de Bouna Sarr, qui attirerait toujours plus de convoitises.

S’il est encore sous contrat jusqu’en 2022, Bouna Sarr pourrait malgré tout faire partie des joueurs qui vont quitter l’OM cet été pour renflouer les caisses du club. Possédant une bonne cote sur le marché, le latéral droit de 28 ans serait courtisé par plusieurs clubs après avoir réalisé une belle saison sous les ordres de Villas-Boas. Si la priorité de Sarr semble se porter sur le championnat espagnol, plusieurs autres clubs étrangers suivraient la situation de l’ancien Messin.

Des pistes en Angleterre et en Allemagne ?

Ainsi, selon Estadio Deportivo, Bouna Sarr serait suivi par le FC Séville, tout comme Maxime Lopez. Le club andalou n’est toutefois pas seul sur le dossier puisque l’Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, Everton, Crystal Palace ou encore West Ham United suivraient l’évolution du latéral droit de 28 ans, qui est évalué à 15M€. La bataille s'annonce donc rude pour le joueur de l'OM. A voir maintenant qui réussira à tirer son épingle du jeu. 

Articles liés